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Retours et échange

Enregistrez le retour/l'échange Merci de cliquer sur "Enregistrer" et remplir un court formulaire.

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Faites un colis et envoyez la marchandise

Une fois le formulaire d'enregistrement du retour ou échange rempli, emballez soigneusement la marchandise et envoyez le colis à l'adresse ci-dessous. Afin d'éviter toute confusion, merci d'y joindre le numéro de commande et le nom que vous nous avez indiqué lors de votre commande. L'envoi est à votre charge.

France
Barbora Kassovicova,
Expandeco – SNUGGS
792 route de la Sure
38134 La Sure en Chartreuse
France

La marchandise doit être dans son emballage d'origine, non portée, non lavée, avec l'ensemble des étiquettes, sans tâches ni odeurs.

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Et la suite ?

Nous procédons à un contrôle de la marchandise dès son arrivée dans notre entrepôt. La marchandise doit être dans son emballage d'origine, non portée, non lavée, avec l'ensemble des étiquettes, sans tâches ni odeurs. Nous vous recommandons de garder le numéro de suivi du colis retourné pour pouvoir nous le communiquer en cas de litige de livraison.

Retours

Le remboursement s'effectuera avec le même moyen de paiement que celui employé pour l'achat. Le transfert peut prendre jusqu'à 14 jours.

Échanges

Nous allons traiter la marchandise dès l'arrivée de votre colis et procéder à l'échange et à l'expédition le plus rapidement possible. Vous choisirez la nouvelle marchandise dans le formulaire des échanges et retours.

En cas de différence de prix, l'information vous sera envoyée à l'adresse mail indiquée dans le formulaire des échanges et retours.

Comment puis-je déposer une réclamation ?
N'hésitez pas à nous contacter si les culottes ne vous conviennent pas pour quelque raison que ce soit, si vous avez reçu un produit défectueux ou si votre culotte est endommagée après peu d'utilisations. Parlez nous de votre expérience et pensez à joindre une photo de l'article défectueux. Nous allons prendre en charge votre demande et nous espérons pouvoir vous proposer une solution satisfaisante.
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